En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Massage bien-être à Paris

L'institut de bien-être Thaï Siam à Paris prend soin de vous à travers un massage thaï traditionnel.

 

Massage thaï traditionnel


Massage ancestral, il se prodigue par des pressions de la paume de la main, des pouces et des coudes puis par des étirements.
Il s'agit d'un massage tonique qui vous redonne de l’énergie et vous procure une profonde sensation de légèreté, d’apaisement et de bien-être.
 

 

Massage aux huiles essentielles


Le massage aux huiles chaudes est pratiqué avec des huiles chauffées et maintenues à température pendant toute la durée du massage. Le massage thaï aux huiles chaudes stimule l’essentiel des organes sensoriels et prévient de nombreux maux.
 

 

Massage aux huiles chaudes (bio)


Ce massage alterne des mouvements fluides et des pressions profondes, des tapotements et des frictions sur les muscles les plus tendus. Grâce au pétrissage musculaire exercé par les paumes, le massage aux huiles chaudes dénoue toutes les tensions et permet de rééquilibrer la circulation énergétique.

Après la séance, le corps du receveur est redynamisé et comme envoûté par l'odorat. Le stress est alors complètement évacué.
 

 

Massage aux huiles essentielles et plantes chaudes


La technique des compresses « Thai Herbal Ball » offre plusieurs avantages potentiels pour la santé : elle soulage les douleurs musculaires, dissipe les tensions, stimule les organes internes, améliore la circulation sanguine et lymphatique et assure une décontraction totale du corps et de l’esprit.
 
Découvrez également, pour des sensations de détente, de douceur et de chaleur, le massage à la bougie.