En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Massage à la bougie à Paris

Le salon de massage Thaï Siam situé à Paris vous fait découvrir le massage à la bougie.

Par la magie de la fonte, la cire liquide de la bougie de massage se transforme en huile de massage douce et hydratante au contact de la peau.
Le massage à la bougie est une technique de massage entièrement moderne qui satisfait simultanément les besoins de bien-être,
 de détente, de douceur et de chaleur grâce à une approche manuelle et naturelle.
Le massage à la bougie est un massage de bien-être s'inscrivant dans une approche holistique en alternant des manœuvres douces et toniques, pour soulager les maux physiques et psychologiques.
 

Bougie de massage : propriétés


Le massage à la bougie se pratique avec des bougies de massage, spécialement conçues pour cette pratique. Les bougies de massage n'abîment aucunement la peau vu qu'elles ne contiennent ni sel d'acide phtalique, ni parabène, ni glycol, ni paraffine :
 
      • Elles sont à base de cire végétale ou de cire d'abeille et associent les huiles végétales aux huiles essentielles.
 
      • Elles forment un équilibre parfait entre la chaleur et la douceur car l'huile de coco est associée, par exemple à la fleur d'oranger ou de lavande.
 
Découvrez également les techniques de réflexologie en cliquant ici.